Quelques idées de tenues pour la rentrée !!

Quelques Idées de tenues pour la rentrée.


Coucou tout le monde me revoilà cette semaine pour vous présenter quelques idées de tenue pour la rentrée. C’est vrai qu’en se moment le temps souffle le chaud et le froid et ça peut être un peu compliqué de trouver comment s’habiller, c’est pourquoi j’ai du coup décidé aujourd’hui de vous montrer quelques unes de mes tenue préférée en ce début d’année, allant des plus sophistiqué aux plus cool…
Bref je vous laisse avec la suite !!


Une tenue cool :

Parfaite pour les journées assez chaudes, elle se compose d’un body Undiz, d’un pantalon en soie “les petites “ et ma paire de Converse.
Pour parer le froid matinal rien ne vous empêche d’y ajouter un perfecto noir ou une veste camel ainsi qu'une écharpe.
Vous pourrez aussi en faire une tenue tout de suite beaucoup plus classe en portant à la place des baskets une paire de sandales à talon ou bottines aussi à talon.




Une tenue pour tous jours :


Exit le slim et place au Mom Jeans, bien plus confortable, si vous êtes assez grande c’est le jeans qu’il vous faut !! il sublimera vos jambe vous donnera l’impression des finesse et une allure longiligne. Pour ma part j’ai décidé de faire un quasi total look denim en l’assortant avec une veste en jeans “levis” et un top blanc manche longue bardot de chez “Brandy Melville”.
Bien évidemment cette tenue assez simple est déclinable pour le coup avec tout une multitude de t-shirt, chemise et même avec un pull pour les journée plus froide comme celle que l'on peu avoir actuellement !!




Une tenue sophistiqué :

J’adore tout bonnement cette robe qui resserré à la taille avec un foulards comme je l’ai fait donne tout de suite un aspect plus recherché à la tenue. Il s’agit donc d’une robe salopette de chez Forever 21 à la coupe légèrement enfantine, que j’ai resserré à l’aide d’un foulard. En dessous, je porte une chemise légère de la marque “Villa” ainsi qu’une paire de bottines chaussettes aux talons argentés qui viennent de chez “Pull and Bear”. Comme précédemment, vous pouvez aussi adapter cette tenue a la météo actuelle qui est bien plus fraîche que lorsque j'ai prit ces photos, en ajoutant une paire de collant noire ! ;)



















Bon il est temps pour moi de vous laisser en espérant que ce nouvel article vous aura plus, n’hésitez surtout pas à me laisser des petits commentaire et a me partager vos tenue préféré de la rentrée. Je vous donne donc très rapidement RDV pour un nouvel article !! BIZ!

Ps : Toutes les photos ont été prise par Astrid Farbos !! je vous mets son Insta en lien juste en dessous !! ;)

Commentaires

Articles les plus consultés