Mes petits favoris de l'hiver:

Coucou tout le monde, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes petits favoris je sais que je n’ai
pas été très présente ces dernier mois mais j’ai été énormément occupé avec mes cours et mon
travail c'était pas de tout repos !! ;)


Donc sans plus attendre commençons avec une première sélection de produits mode:
  • Petit sac à main , Sud express.
Je ne sais pas vous mais moi je ne jure que par les petits sac et d’autant plus ceux en
bandoulière ou avec une anse. Je trouve ça tellement plus pratique surtout quand je vais sur
paris j’ai les mains libres c’est quand même hyper pratique dans le métro je suis sur de ne rien
me faire voler!!! c’est donc tout simplement que j’ai craqué sur ce petit sac chez sud express ,
enfin pour ne pas vous mentir c’est ma mère qui se l'était initialement acheté et puis finalement
je l’ai récupéré car elle ne le portait pas!! ;)






  • Pantalon patte d’eph, Pimkie, 15 euros.
En ce moment je suis carrément dans ma période ultra vintage a coupe de motif décalé et de
pantalon pattes d’eph !!! c’est donc tout naturellement que je n’ai pas pu résister à ce pantalon
quand je l’ai vu sur le site Asos!! En plus il est tellement confortable que je le met hyper souvent
surtout lors des belles journées que nous avons pu avoir ce mois-ci!



Ps : le jeans n'est malheureusement plus en stock sur le site de Asos du coups je vous mets le lien de jeans similaire juste pour vous ;) !!

  • Manteau vintage, Monoprix, 89 euros.
Lorsque je suis tombé sur ce manteau au monoprix j’ai été obligé de l’essayer et une fois
essayé c'était tout simplement fini j'étais obligé de l’acheter. c’est ce qu’on appelle tout
simplement un coup de cœur, c’est simple il regroupe tout ce que j’aime : les motifs pieds de
poule, une coupe simple, mais une pièce original que tout le monde n'osera pas forcément porter.
Personnellement je le porte avec une grosse écharpe dans laquelle je m'emmitoufle et le tour
est joué. Il va avec tout, un jeans, un pantalon, une jupe … tout passe !!

Ps : comme le manteau n'est plus en vente je vous mes le lien de manteaux dans le même style sur Asos ;)!



  • T-shirt blanc à motif, Trevor and Mike
J’ai découvert cette marque au début du mois d’octobre, elle a été lancé par deux étudiants,
c’est une des raisons pour laquelle j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, en plus du fait que
j’aime beaucoup les produits qu’ils proposent et en particulier ce t-shirt!!
Très simple et à la fois original, je trouve qu’il agrémente parfaitement un tenue simple et forme
un parfait combo jeans, t-shirt, basket, pour tous les jours!! ;)

 T-shirt, Trevor and mike



  • Pantalon coupé en bas, Pimkie, 15 euros.
Je ne sais pas si vous avez pu remarquer mais les slim ne sont plus vraiment au top du top de
la mode même si je dois le reconnaître j’ai du mal a me séparer de mes bon vieux jeans skinny
dans lesquels je me sens super bien!! Mais je pense avoir trouver les parfait compromis et c’est
ce jeans qui vient tout de chez Pimkie, il a coupe droite que j’adore, personnellement je trouve
que finalement c’est surement cette coupe qui me va le mieux, et en plus il est coupé en bas ce
qui est juste parfait pour le porter avec de petites bottines ou des baskets !!



  • Bracelets, Evahia bijoux, 12 euros.
J’ai découvert cette petite créatrice cet été dans le village de Mont Sartoux ou j’ai passé mes
vacances. Elle crée de superbe bijoux et notamment tout une gamme de bracelet en bois et
pierre semi-précieuse, qu’elle peut même si vous le souhaitez vous faire sur commande. Pour
ma part j’ai craqué pour un modèle en bois brut avec une petite croix et deux pierres qui
l’entoure bleue turquoise, ils sont de très bonne qualité puisque je me suis baigner avec tout
l'été, tant bien dans la mer que dans la piscine et le bijou n’a pas bougé d’un pouce!!
Ps: Elle fait même des bijou pour les homme, mes frères et mon père ont aussi craqué, je vous
mets quelques photos de leur bracelets pour que vous puissiez mieux découvrir la collection!


  • Bottes UGG, 175 euros.
Je sais ce que vous allez dire !!! Je vous l’accorde ce ne sont carrément pas les bottes les plus
belles du monde, mais bon dieu ce qu’elles sont confortable. Cela faisait littéralement des années
que je refusait d’en acheter, la première raison c’est que je n’en trouvais pas l’utilité pensant qu’une
bonne paire de basket faisait très bien l’affaire pour passer l’hiver. Il ne m’a pas fallu grand chose
pour passer juste une amie qui m’a convaincu de les porter un matin d’hiver l’année dernière
pour aller chercher le pain et la … RÉVÉLATION !!! Ce sont littéralement les chaussures les
plus confortable que je n’ai jamais porté !!! Ni une Ni deux j’ai foncé sur le site de la Redoute
pour m’en acheté une paire !!



  • Pyjamas Deux pièces motifs chat, Etam .
C’est mon petit frère qui me l’a offert a noel et c’est simple depuis je n'arrête pas de le porter
tout est prétexte à être en pyjamas. Ne me jugez pas mais je me sent tel une mamie riche
dans se pyjamas et je vous avoue que c’est une sensation plutôt sympathique !!! ;)  



Bon il est maintenant temps pour moi de vous laisser j’espère que vous aurez aimé cette petite sélection!!
N'hésitez surtout pas a commenter cet article et a me faire part de vos petits favoris !! BIZ !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés