Favoris du Mois de Novembre

En ce début de mois de Décembre, il est venu le temps de vous présenter les quelques petits trucs que j’ai adorée durant le mois de novembre.


Sans plus attendre commençons tout de suite avec la catégories Nourritures :


  • Les Bonbons Boules de miel, j’ai littéralement dévorée ces bonbons qui sont tout doux et qui vous apaise la gorge qui est malheureusement mis à rude épreuve a cette période de l'année. Malheureusement je l’ai est acheter chez un producteur à La Baule, je doute donc que vous puissiez retrouver les même dans le commerce, mais je vous joindrais quand même à la fin de cet article quelques bonbons du même type!





  • Gaufrette au chocolat, alors oui je vous l’accorde ce n’est pas très recherché comme favoris mais je ne peux tout simplement plus m’en passer j’en grignote des que je peux et j’adore ça, impossible de faire les course sans le mettre dans mon caddie !!

Gaufrettes Chocolats - 0,95 €

  • Infusion Zen, c’est mon petit rituel du soir. Oui je suis une vraie mamie, mais je dois vous avouez que cela m'apaise vraiment en ces temps de révision de partiel intense c’est tout simplement mon petit plaisir du soir, très bon et pas très cher.  


Infusion Naturela Zen - 5,50 €


  • Thé Slim Me, au delà son nom et de son côté amincissant qui qu’on se le dise ne marche pas plus que ça, c’est surtout pour son goût que je l’aime tant. En effet, il a un léger goût de baie d’açaï que j’adore et qui passe en tout période de la journée !!


Thé Slim me - 3,95 €


Après toutes ces petites douceurs entrons maintenant dans le vif du sujet avec la catégorie mode, qui ce mois ci est assez concise malheureusement :


  • New Balance 300 RevLite, je suis complètement fan de ces petites pépites dégoté sur vente privé pour rien du tout. J’adore leur côté vintage qui me font penser à  modèle de Veja que je voulais a tout prix mais qui valait nettement plus cher.
New Balance - 89 €


  • Manteau fourrure blanche, j’ai complètement craqué sur ce manteaux en fausse fourrure tellement doux, que j’ai trouvé dans une petite boutique parisienne rue de Rennes. C’est simple j’ai l’impression d'être dans mon lit dès que je le met .


Manteau fourrure Blanche - 129 €


Et pour finir voici voila mon dernier favoris beauté :


  • Gel Douche mousse Rituals, j’ai voulu absolument tester cette marque dont on entend partout parler, et je dois vous avouer que c’est un énorme coup de cœur. Son odeur est juste tellement douce. La texture bien que surprenante au début est finalement hyper agréable. La marque propose d’ailleurs de nombreux coffret à prix très abordable pour noël !!
Gel Douche Mousse - 8 €


Et voici c’est déjà la fin de mes petits favoris de Novembre, j'espère vraiment qu’ils vous auront plus. Pour ma part je vous donne Rendez-vous la semaine prochaine à la même heure!!! BIZ!!

Mes réseaux sociaux :
https://www.instagram.com/alice.ath/?hl=fr
 https://twitter.com/alice_athe

Commentaires

Articles les plus consultés