Quelques jolies emballages cadeaux !!

Je vous retrouve en ce dernier week-end d’avant noël qui rime avec préparatif et pour ma part avec aussi les emballages de cadeaux. C’est donc pourquoi cette semaine j’ai décidé de vous proposer trois différents types d’emballages cadeaux très simple et à la porté de tous !!


Sans plus tarder commençons tout suite avec la liste de fourniture qui sera approximativement la même pour tous les emballages!
Il vous faudra donc  :
  • Du papier cadeau, bien évidemment. Pour ma part j’ai opté cette année pour du papier cadeau Kraft que je trouve tout simplement très jolie et qui est très facilement personnalisable!
  • Du fil épais. Différents des fils en papier vendu traditionnellement  ce fils que j’ai choisit ressemble bien plus à des fils de laine. J’en ai trouvé de toutes les couleurs chez Hema pour seulement 2,50 les deux bobines.
  • De la cire à tampon, j’ai également trouvé ce petit kit chez Hema pour seulement 4 euros.
  • Scotch
  • Ciseaux
  • Un marqueur, noir, bleu, or c’est comme vous voulez !


J’ai opté cette semaine pour un tout autre format de présentation c’est pourquoi je vous laisse avec ces petites vidéos qui vous montrerons tout ce dont vous avez besoin de savoir en espérant qu’elles vous plairont !!!

Emballage n°1 :


Emballage n°2 : 




Emballage n°3 :



Sur ce je vous laisse à vos papier cadeaux !!! Pleins de bisous à la semaine prochaine !!

Ps : Encore désolé du retard de cet article ! ;) 


Mes réseaux sociaux : 








Commentaires

Articles les plus consultés