Allez manger à Canard Street !


Salut Salut je vous retrouve cette semaine pour vous présenter une autre petite adresse que j’ai découvert sur Lille ! (Promit mes petites adresses parisiennes arrivent pour bientôt !!). Cette semaine je vais donc vous parler de Canard Street !!!


Mais alors qu’est ce que c’est Canard Street ?
Et bien c’est tout simplement comme son nom le laisse entendre, un restaurant qui ne va cuisiner quasiment que du canard ou qui est tout du moins complètement tourné autour de cette viande qui soit dit en passant est quand même vachement bonne !! ;)









Créé par deux jeunes entrepreneur lillois, initialement situé dans les halles de Wazemmes à Lille ils ont ouvert depuis la rentrée un bien plus grand et magnifique restaurant sur la très connues rue de Béthune, où se mêle canard et nature, vous mangerez donc dans un univers ultra cocooning propice à la découverte de cette cuisine très surprenante mais qui n’en reste pas moins délicieuse !!

 

Mais alors quel est le principe ?
Le principe ! Réadapter le canard et le glisser dans tous les plats que l’on pourrait habituellement trouver dans les restaurants de restauration rapide !!









Au menu Hamburger au magret de canard, Hamburger au confit de canard, des salades, des tartares, des croustillant canard/fromage.
Pour ma part j’ai tester le Burger magret avec du st nectaire qui est tout simplement une pure tuerie, même si cela peut en dissuader quelques uns qui serait un peu timide quand a tester un burger avec autre chose que du bœuf comme viande, je vous invite voir même vous recommande vivement de tester car je pense que je n’est jamais manger de burger aussi raffiné de ma vie et je pèse les mots !! Il est d’ailleurs accompagné de petite pomme de terre qu’ils ont fait revenir dans de la graisse de canard ce qui leur donne un peu plus de gout, et aussi pour le petit côté healthy avec un peu de salade, enfin bref de quoi bien vous remplir la panse !


C’est bien beau tout ça mais ça doit valoir la blinde!
Et bien détrompez vous  le menu est a 12 euros seulement et 13 avec 1 boisson !! Soyez honnête avec vous même, qui n’a pas déjà dépenser 15 euros au Mcdo, Et bien la prochaine fois réfléchissez y à deux fois et passez au canard street !



Et pour les parisien ?
Patience !! Les deux Créateur on très récemment gagner le concours des jeunes entrepreneurs 2017 ce qui leur a permis de débloquer les fond nécessaire à la création d’un troisième restaurants et deviner ou il sera … à Paris pardi !!! Vous allez donc bientôt tous Lillois comme parisien pouvoir profiter des ces petites merveilles gustative !!



Sur ce je vous laisse j’ai un burger à aller déguster !! RDV la semaine prochaine !!! BIZ!!

Commentaires

Articles les plus consultés