Mes cadeaux de Noël !!

En ce début d’année 2018 l’heure est au bilan !! Comment s’est donc passée votre année?
Pour ma part elle fut pleines d'émotions bonnes et mauvaises mais j’ai hâte d’aborder cette nouvelle année qui je l'espère ne va nous apporter que du positif !


Pour cette semaine j’ai donc choisi de vous présentez quelques uns de mes cadeaux de Noël (Non pas pour me vanter hein! Mais plutôt dans le même objectif qu’un Haul, afin de vous donnez des idées d’achats ;) )




  • Livre “la cuisine HYGGE” de Birgit Dahl, comme vous avez pu le voir ces dernières semaines je suis tombée amoureuse du phénomène en vogue, le HYGGE, j’ai donc reçu à Noël ce superbe livre de recettes qui ont l’air toutes plus délicieuses les une que les autres. Les recettes ont vraiment l’air très faciles et les illustrations nous donnent tout de suite envie de nous mettre aux fourneaux !!!




  • Un petit carnet “A plus dans le bus” SHAMAN , juste trop mignon et parce qu‘on a jamais assez de carnet !




  • Kit pour composer ces propres infusions NATURE ET DÉCOUVERTE, grande fan d'infusions et de thés en tout genre mon meilleur ami ne pouvais pas me faire plus plaisir. Ce petit kit comporte différentes plantes ainsi qu’un petit carnet explicatif qui va vous permettre de créer et composer quelques tisanes délicieuses !!




  • Trousse à motif HEMA, cette petite trousse est toute mignonne, j’adore la matière qui la compose qui est légèrement plastifiée ce qui permet de la protéger d’une possible fuite de produit de beauté !!



  • Portefeuille STRADIVARIUS, très beau et très simple il est tout ce que j’attendais d’un portefeuille, pleins de petites poches à carte et plusieurs cloisons pour y ranger tous ses tickets de caisses et petits billets.




  • Sac à mains, c’est de la part de ma maman que j’ai reçu ce superbe sac, apparemment déniché dans la section friperie du BHV Marais où l’on trouve de petites pépites à prix très abordable et en très bon états !!!




  • Bonnet Shaman, je ne sais pas si c’est un message subliminal ou non mais je l’aime bien quand même surtout qu’il est mine de rien extrêmement chaud et je ne sais pas vous mais moi qui n’est pas une tête à chapeau habituellement je trouve que bizarrement celui-ci ne me fait pas une tête trop horrible !! ;)




  • Une montre Charlie Watch, c’est sans doute le plus gros cadeau de mon noël et aussi l’un de mes coup de cœur, je ne la quitte littéralement plus du tout. J’ai eu comme vous avez pu le comprendre un énorme coup de cœur pour cette marque de montre française. Et bien au delà d’aimer ou même d’adorer la montre j’ai aussi bien apprécié la marque en elle même son univers … C’est donc avec grande conviction que je vous conseil de craquer pour une de ces petites merveilles !!
Ps : Le bracelet en flanelle est juste magnifique, ça change d’une montre lambda tout en y donnant un coté hyper classe !! ;)




  • Kit fabrication à sushi, c’est juste le cadeau cadeau parfait pour moi et mon père. Maintenant nous n’auront plus aucune excuse si ce n’est la flemme de ne pas manger de sushi. En tout cas je n’ai qu’une hâte c’est de faire mes propres sushis en espérant qu’il seront bon !!! ;)


 


  • Thermos infuseur à thé, c’est bon je suis enfin une femme comblé, vous me direz qu’il ne fallait pas grand chose!!! Mais je vais maintenant pouvoir trimbaler ma tasse de thé littéralement partout et notamment à la fac si c’est pas le bonheur ça !!!




  • Bague de téléphone, je ne sais pas si vous aviez déjà entendu parlé de cette petite invention faite pour les maladroits et maladroites comme moi qui ont déjà cassé bon nombre de leur écran de téléphone en le faisant tomber bêtement par terre! Et bien cette bague est faite pour vous, en plus de vous aidez à maintenir votre téléphone elle l'empêchera aussi de glisser accidentellement de votre main, ce qui pourrais limiter par la même occasion une potentielle nouvelle casse d’écran !!


  • Planer 2018 IDEAME, apparemment déniché dans une petite boutique parisienne je n'aurais pas pu trouver plus cute agenda !! Parfait mixte entre coloriage et bullet journal ! Je ne vais tout simplement plus le quitter.


Et bien voici-voilà c’est déjà la fin, j’éspère donc que cet article vous auras plus et vous auras donner quelques idées d’achats ou même de cadeaux !!

Sur ce je vous fait plein de bisous et à la prochaine pour un nouvel article !!!

Commentaires

Articles les plus consultés