Favoris du mois de Janvier

Favoris du mois de Janvier.

Hey !! je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez les quelques petits trucs et j’ai découvert et adorés ce mois-ci. En espérant vous faire découvrir quelques petites pépites, je vous laisse avec la suite sans plus attendre.

  • Plaid en laine, IKEA. Environ 30e.
Je ne sais pas vous mais ce mois-ci je me les suis caillé comme jamais et encore plus ces dernières semaines. Je ne regrette donc pas du tout d’avoir investi dans ce plaid hyper douillet. Initialement j’en cherchais un avec des mailles beaucoup plus grosses mais quand j’ai vu que ce type de plaid coûtait dans les 60-70 euros voir plus, je me suis très vite ravisée et j’ai du coup craquée sur celui-ci, aussi tricoter mais aux mailles plus petites et nettement plus abordable !!!


 

  • Sac à main, Comptoir des cotonniers. 70e .
Cela faisait une éternité que je recherchais un sac Bourse, mais soit le tissus était trop rigide à mon goût soit beaucoup trop cher, enfin il y avait toujours quelque chose qui n’allais pas ! Puis comme par miracle je suis tomber sur ce sac là pendant les soldes. Initialement il coûtait une centaine d’euros, mais les soldes aidant je n’ai pas pu résister et j’ai cédé. Je ne regrette d’ailleurs carrément pas cet achat puisqu’il me suit maintenant partout, véritable puits sans fond je peux y mettre limite toute ma maison !! Je pense qu’il doit encore être en vente dans les boutiques de la marque, il existe d’ailleurs dans pleins d’autres coloris (bleu, marron, camel, pourpre … )


  • Lait et miel, Rupi Kaur.
Je ne peux que vous conseillez ce petit recueil de poésie qui n’est autre que magnifique !! Ces poèmes sont prenant et même si la thématique n’est pas très joyeuse je défie quiconque de ne pas se retrouver dans au moins un de ces poèmes si ce n’est plus !!




  • Le tricot,
Je vous sent déjà venir !! Oui je suis une mamie et je l’assume complètement, mais ce temps d’hiver m’a donner envie de tricoter et vous pouvez vous moquez de moi autant que vous voudrez, mais vous serrez tous jaloux de ma superbe écharpe toute douce quand je l’aurais terminé !! ;) Si vous décidez quand même de vous y mettre aussi, passer voir a Sostren green leur pelotes sont entre 2 et 3 e ce qui soit dit en passant n’est vraiment pas cher pour des pelotes !!
Ps : pour les débutantes vous trouverez pleins de tutos très faciles pour apprendre les premiers rudiments du tricot ;)


  • Chansons du film “The greatest Showman”
Bon je n’ai pas encore été voir le film, même si ce n’est plus qu’une question de jours, puisque je suis complètement amoureuse de ces chansons et d’une en particulier qui n’est autre que “This is me” !!!
Je pense donc que vous n’avez pas finit d’entendre parler de ce film car j’ai l’impression que c’est un pur chef d’oeuvre !!  

  • Livre “13 reasons Why”
Je le lis actuellement sur ma Kindle. J’avais carrément adoré la série j’ai donc décidé de le lire en attendant la sortie de la saison 2 qui sera une complète invention puisque le livre qui l’a inspiré ne compte qu’un seul volume !
Tout ça pour vous dire que lui aussi est juste merveilleux, je trouve qu’il traite très bien et avec beaucoup de réalisme le sujet du harcèlement scolaire !



  • Roo’Bar, Sostren green
J’ai découvert ces petites barres à la composition hyper naturel puisqu’elles sont complètement vegan, sans gluten et tout pleins d’autres choses dont je serais complètement incapable de vous citez. Bien au delà de tout ça, elles me faisaient de l’oeil depuis longtemps chez Sostren Green et j’ai bien eu raison de céder car elles sont délicieuses, et parfaite pour un goûter à la fac entre deux cours ;) .
Ps: Pour le moment ma préféré est l’Inca Berry (aux agrumes)


Voici voilà s’en est déjà fini pour ma petite sélection du mois de Janvier, en tout cas j'espère qu’elle vous aura plus et que vous aurez découvert quelques petits essentiels grâce à moi, pleins de Bisous et je vous retrouve très vite pour un futur article !!! BIZ!!

Commentaires

Articles les plus consultés