3 Techniques pour pimper votre tenue avec un foulard

3 techniques pour pimper votre tenue avec un foulard


Coucou, je vous retrouve aujourd’hui après une longue période d’abandon, mais pour ma défense j’étais en pleine période d’examen, je n’avais donc plus trop le temps de vous fournir du contenue de qualité.
Mais bon je reviens gonflée à bloque avec pleins de nouvelles idées et notamment avec un premier article dans lequel je vais vous présenter différentes manières de pimper votre tenue avec tout simplement un foulard.


Je ne sais pas vous mais moi je voit la tendance des foulards partout sur Instagram et Pinterest en ce moment !!
Donc sans plus attendre je vous laisse avec la suite !!


Le foulard en mode ceinture :


Rien de plus simple que de rouler un foulard sur lui même et de le glisser dans les ceinturons d’un jean ou comme j’ai pu le faire sur la photo avec une jupe !
Je trouve que ça donne tout de suite un petit peu de fantaisie à une tenue toute simple 😊

J’adore surtout le rendu vintage que cela peut donner avec un jean, je le fait d’ailleurs avec presque tous !


Il existe bien évidemment pleins d’autre manières de porter les foulards en mode ceinture, comme le nouer à la taille sur une robe pour mettre en valeur la silhouette, ou même carrément au dessus d’une veste cela peut aussi rendre très sympa !




Le foulard en déco sur un sac :


Une technique qui consiste tout simplement à accessoiriser son sac avec un foulard en soit l’enroulant sur la anse, soit en faisant un gros nœud.

       

Je trouve que cela donne tout de suite une touche plus festive et printanière a un sac un peu tristounet et cela peut aussi permettre de réactualiser un sac un peu démodé ou vieillot.


Après rien ne vous empêche de varier les plaisirs en changeant de foulard en fonction de la tenue que vous portez et ainsi avoir un sac en parfait accord avec votre tenue en toutes occasions !



Le foulard sur le chapeau :
J’ai pour cette troisième option décidé de recouvrir le lien qui était déjà présent sur mon chapeau par encore un fois un foulard pour lui donner une petite touche un peu plus originale et légèrement plus
printanière.
De cette manière la, ce chapeau qui était normalement bien plus destiné à des saisons comme l’hiver ou l’automne peut complètement être porter lors de belles journées de printemps comme celle qui je l’espère vont bientôt arriver ! 😉


Une petite sélection de jolies foulards:

Foulard motif vintage - Pull and Bear - 9,99 €
Foulard à pois - Pull and Bear - 7,99 €
J'ai d’ailleurs un petit lien de parrainage pour vous qu vous permettrons de bénéficier de -15€ de réduction pour votre première achat sur le site dès 90€ d'achat !!
Ps : N'hésiter pas à aller voir sur Assos il y a beaucoup d'autres modèles qui je suis sur vous plairons !! 

J'espère que cet article vous aura plus, il est temps pour moi de vous laisser et je vous retrouve très vite pour un prochain article !!! BIZ !!! 😍😁



Commentaires

Articles les plus consultés