Le café Marlette




Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve après ce magnifique weekend,
qu’est ce que ça fait du bien de revoir un peu le soleil !!


Bref je reviens aujourd’hui pour vous faire découvrir une nouvelle de mes petites adresses, mais à
paris cette fois-ci, et ce n’est rien d’autre que le Café Marlette !



Initialement une marque de préparation à gâteaux Bio, Marlette a ensuite ouvert des cafés à l’image
à son image, où l’on peut petit déjeuner, déjeuner, bruncher et même goûter en toute tranquillité !
Une ambiance hygge où règne convivialité et plaisir simple, avec un décoration très nature.



Mon préféré est situé au BHV marais (métro: Hôtel de ville), mais il existe bien d’autre adresse sur
paris et ces environs (je vous donne toutes les adresses à la fin de l’article ), vous y retrouverez de
superbe avocado toast, sandwich au pain grillé et part de gâteaux à tomber par terre !
Vous pourrez bien évidemment aussi accompagner votre repas avec tout une palanqué de boissons
tel qu’un latte macchiato ou autre boisson très tendance en ce moment !!
Ps : D’ailleurs niveau thé ils vous proposent les superbes thés de la marque Lov Organic !!

      


Bien évidemment le café présente aussi un petit coin boutique où vous pourrez retrouver beaucoup
de produits de la marque (préparation à gâteaux, livre de recette, accessoires de cuisine…)

Ps : Il se pourrait même qu’on retrouve assez souvent quelques petites promotions sur certaines
préparations à gâteaux alors n'hésitez pas aller y jeter un coups d’oeil !! ;)

Bon il est maintenant temps pour moi de vous laissez, j'espère que cet article vous aura plus et je vous donne donc rdv la semaine article même lieu même heure pour en découvrir un tout nouveau !! 😉😊
BIZ 

Ps : Voici le site de Marlette où vous pourrez découvrir toute leur nouveauté et beaucoup d'autres choses !!


Commentaires

Articles les plus consultés