5 dupes de chaussures de luxe.

Coucou !! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article dans lequel je vous ai dégoté quelques
petits dupes de paires de chaussures que l’on ne peut clairement pas s’offrir au vu du prix faramineux
qu’elles ont !!
Mais heureusement certaines marques nous propose des modèles très similaires et aux prix bien inférieur, ce qui nous arrange bien !!


Bon sans plus attendre commençons avec la première paire de chaussure :


  • Modèle de Derbies a plateformes “Elyses”, Stella Mccartney

Ce modèle de derbies hyper original mais que je trouve à la fois hyper classe est celui qui est présenté avec des étoiles découpées ou collées dessus.

Elyses - 695 €
Elyses - 650 €

   

J’ai donc réussi a trouver de très bon compromis à ce superbe modèle le premier chez Minelli et le
deuxième chez Tamaris:
- Le modèle de chez Minelli est en nubuc, et la semelle est de la même matière que le reste de la
chaussure au contraire du modèle orignal où la semelle est dans un effet bois.
De plus ce modèle est disponible en deux teintes : en camel et en marine.

Tyana - 129,00 €

- Le modèle de chez Tamaris, présente lui comme le modèle original une semelle en effet bois, il ne
manque que les étoiles mais le style de la chaussure est clairement le même.

Maffe - 69,95 €



  • Bottines multi-brides cloutés, GIVENCHY

Modèle tendance depuis maintenant plusieurs saisons et qui donne une petite touche rock sophistiqué
à une tenue toute simple.

Bottines multi-brides cloutés - GIVENCHY

J’ai trouvé cette fois-ci plusieurs modèles dont un chez Minelli et 3 autre chez Assos.

- Le modèle de chez Minelli est disponible en deux coloris différentes, un premier Noir (basic qui
ressemble fortement au modèle original ) et un deuxième en nubuc marron qui s'éloigne un peu du
modèle de givenchy mais qui garde tout de même l’esprit de la chaussure.
Dalla - 179,00 €

Danie - 179,00 €

- Les modèles de chez assos sont eux très variées mais toujours dans le même esprit de chaussures très légèrement cloutées avec quelques grosses brides sur le devant du pied.

Asher - 82,99 €

Modèle glamourous - 58,99 €
Modèle Trufle collection - 34,49 €


  • Richelieu “charlotte”, REPETTO

Modèle rendu célèbre par Serge Gainsbourg, initialement blanche est aussi disponible chez repetto
en noir. Cette petite chaussure très épuré est très certainement le modèle dont je rêve le plus et que
j'espère pouvoir m’acheter un jour !!! Mais pour le moment on se contentera de très beau dupe qui
sauront très bien me faire patienter ;)


Richelieu Charlotte - 265 €

Pour cette petite derbies blanches j’ai donc trouvé deux beau dupes:
- un premier chez la Redoute

Derbis cuir blanches souple - 41,99 €

- un autre encore un fois chez Minelli. Rien de plus a dire sur ces modèles à part qu’il ressemble énormément aux modèle de Repetto hormis éventuellement la semelle de la paire de chez qui est couleur bois.


Modèle Lorenn - 89,00 €

  • Bottines Susanna, CHLOE
Ce modèle de bottines dont je vous avais déjà parlé dans ma wishlist si je ne dit pas de bêtises, est
selon moi un modèle de toute beauté, très classes est apporteront une petite touche sophistiqué a
une tenue très simple et s'accordent parfaitement avec un jeans.
Je vous l’accorde elle ne sont pas hyper adapté à la saison mais rien ne vous empêche d'investir
pour l’année prochaine !!
Bottines Susanna - 975 €

Pour cette petite paires de bottines j’ai réussi a vous trouver 4 dupes:
- Le premier que je possède déjà est une paire venant de chez Vanessa Wu de très bonne qualité le
seul détail qui les différencie de la paire original est le fait qu’elle possède une fermeture sur le côté et
un peu moins de clou.

- Le deuxième est une paire venant encore un fois de chez minelli, cette paire est aussi clairement
inspiré par les Susanna mais ne possède par contre pas de brides elle n’est doté que de petit clous
sur le devant de la chaussure.

Modèle Aito - 89,40 €

- Un autre modèle venant cette fois ci de chez New Look, me rappelle le modèle originale en couleur
bordeaux.

Bottines western clouté - 41,99 €

- Et pour finir avec ce modèle un dernier dupe est disponible sur ASSOS de la marque Trufle collection,

ce modèle est très ressemblant au modèle initiale mise a part qu’il possède moins de clou, mais le
styles est très présent malgré tout.


Modèle de chez truffle collection - 38,99 €


  • Ballerines Rockstud, VALENTINO
Ce modèle assez original a été assez présent ces dernières saisons notamment dans le magasine de
mode et sur le “red carpet” car il existe aussi en modèle escarpin.
Mais je n’ai cette fois ci pu vous trouvé qu’un seul et unique dupe des ballerines de chez Valentino.

Ballerines Rockstud - 680,00 €

Il d’agit d’une paire venant de chez She-in, site sur lequel vous pourrez d’ailleurs retrouver tout un tas
de dupe, avec les même coloris et très similaire au modèle initial !!


Ballerines à T-brides - 23,93 €

Bon voilà il est maintenant temps pour moi de vous laissez en espérant que cet article vous aura plus
Je vous donne très vite rendez-vous pour un nouvel article !! 😉

Commentaires

Articles les plus consultés