Idées cadeaux pour la fêtes des mères


Idées de cadeaux pour la fêtes des mères.


Salut salut !! Je vous retrouve aujourd’hui, à l’approche de la fête des mères pour vous proposer quelques idées de cadeaux qui je l’espère vous aiderons dans votre quête du cadeau parfait !
Ne vous inquiétez pas il y en aura pour toutes les bourses, des plus vides aux plus remplis, d’ailleurs n’hésitez pas à vous associez à vos frères et sœurs pour avoir un plus gros budget, personnellement c’est que je fait tout les ans avec mes frères.


  • Un livre de cuisine,
Je trouve que c’est toujours une très bonne idée de cadeau, personnellement j’adore me replonger dans certains de mes livres de cuisine quand je manque un peu d'imagination concernant  mes repas quotidiens ou bien même
pour les repas un peu plus festif.
D’ailleurs je ne peux que vous recommander les livres de cuisines  de la collection “Simplissime”, qui sont de
véritable recueilles de recettes qui plairont à tout le monde, ils abordent d’ailleurs plusieurs thèmes différents telle
que : la pâtisserie, la cuisine traditionnelle …


Livre de cuisine simple - 19,95 €
Livre de cuisine pour les étudiants - 13,95 €
Livre de dessert simple - 14,95 €


  • Bracelet Pandora,
Bon je vous l’avoue c’est tout de suite un budget un peu plus conséquent, mais voyez le comme une possibilité
d’avoir tous vos prochains cadeaux en avance et certainement pendant facilement 1 an !! ;)  Et oui car chez
Pandora le principe est tel que vous achetez un bracelet vierge (soit un jonc, soit une chaîne) et vous y ajoutez
des charmes dont le prix peut aller de 29 € jusqu’à quasiment 100 € et qui existe dans pleins de styles différents
(muranos, breloques , thèmes …). Bref vous pourrez forcément trouver votre bonheur.

Jonc en argent - 59 €
Bracelet chaîne tressée - 55 €
Bracelet Pandora.


  • Une montre,
Rien de mieux qu’un bijou indispensable telle qu’une montre, il en existe d’ailleurs des très jolies chez Cluse et
Rosefield, vous pourrez d’ailleurs très facilement trouver des codes promos chez ces marque et donc réduire un
peu leur prix.
Je vais même vous avouer que j’ai eu un véritable coup de cœur pour le dernière modèle carré de chez cluse
qui est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Montre "la garçonne" - 99,99 €


  • Une box Photo ou un album photo,
J’adore l’idée de faire un petit récapitulatif de l’année passée ensemble en photos, d’autant plus que cela n’est
pas très onéreux et peut donc parfaitement convenir aux petits budgets. Ce petits cadeaux complètement
personnaliser plaira sans aucun doute à votre chère maman.
certains sites vous proposeront même d’autre alternative tel qu’une box, des magnets ou même des marques
pages .
   
                      
                       Livre photo - 9,99 € Photobox 

Box photo - 15,90 € Lalalab






  • Bracelet personnalisées :
Très certaines mon coup de cœur niveau cadeau de fête des mères, Il s’agit d’une marque de bijou qui vous
propose tout un tas de création personnalisé, telle que des jonc ou des bagues ou l’on peut distinguer un mot ou
un prénom,c’est comme vous voulez. J’ai complètement craqué pour les modèles en rose gold que je trouve
juste magnifiques et très féminin !!!

Bracelet personnalisée - à partir de 39 € Hava et ses secrets.


Bon voilà, j’ai maintenant fini de vous présenter ces quelques petites idées de cadeaux , j’espère vraiment que
cela vous aura aider a trouver un petit cadeau pour votre maman et que surtout il lui plaira !! ;)

Sur ceux il est temps pour moi de vous laisser mais ne vous inquiétez pas je vous retrouve très vite pour un
nouvel article !!! BIZ !!

Commentaires

Articles les plus consultés