Lookbook de printemps !


LOOKBOOK de printemps


Coucou je vous retrouve aujourd’hui pour un tout nouvel article !! Le beau temps que nous avons eu
ces dernier temps m'a donné envie de vous présenter quelques tenues que je porte assez souvent en
ce moment et qui je l'espère vous plairont !!



Avant de commencer, il me faut préciser que pour toutes mes tenues je porte un petit bandeau
style foulard noué dans les cheveux, il vient de chez H&M et m’a coûté environ 5 euros, il en existe
pleins d’autres de toutes les couleurs et motifs possible et imaginable mais pour ma part j’ai craqué
sur celui-ci, qui est noir à pois blanc.
Je le porte très souvent avec les cheveux détachés comme sur les photos que vous allez pouvoir
voir mais aussi en accessoire avec un chignon un peu décoiffé, en veillant toujours à libérer quelques
mèches de cheveux sur le devant.


1ère tenue :



Pour cette première tenue, j’ai décidé de vous présenter une robe salopette en jeans acheté l’année dernière chez Forever 21 (qui du coup n’est malheureusement plus disponible mais je
pense bien pouvoir vous retrouver des modèles similaires dans d’autres boutiques dont je vous
mettrait d’ailleurs les liens juste en dessous), elle présente une fermeture éclaire sur tout le devant
ainsi que deux poches. J’adore le côté vintage de cette robe qui n’est pas du tout cintré mais qui reste
malgré tout très belle car pas trop longue et qui donc permet de bien mettre en valeur nos petites
gambette.


Je porte donc cette robe avec une petite marinière blanche et rouge avec une petit touche de bleu qui vient de chez Shein, ce qui accentue un peu le côté femme enfant de la tenue.
Enfin pour finir je porte en chaussure ma paire de converse bleu.

Vêtements de la tenue : 


 robe salopette en jeans
Robe salopette - Pull and Bear - 19,99 €
T-shirt marinière - Shein - 7,95 €

2ème tenue :




Pour cette deuxième tenue, j’ai choisi d’accompagner le t-shirt marinière que je portais dans la première tenue d’une jupe culotte noire de la marque Only qui m’a coûté environ 30 euros.
La jupe culotte pour ceux qui ne connaisse pas est un pantalon un peu particulier dans le sens ou il est plutôt évasé et terminer en milieu de mollet, a peu près au même endroit qu’une jupe midi. Cette forme pas vraiment basique ira très bien à celle qui sont assez grande.
Pour finir, comme avec la première tenue je porte comme chaussure ma paire de converse bleu.

Vêtement de la tenue : 


T-shirt marinière - Shein - 7,95 €
Jupe culotte - Assos - 34,99 €




3ème tenue :




Cette troisième tenue est sans doute la préféré et très certainement la plus simple puisque je ne porte
qu’une robe de la collection d'Inès de la Fressange chez Uniqlo.
Cette robe qui est juste magnifique, présente sur son devant une rangée de bouton sur toute sa
longueur, et s'arrête à la même longueur qu’une jupe midi soit en lieu de mollet.
Je trouve qu’elle nous donne tout de suite une petit effet Dolce Vita qui n’est pas sans me plaire !!! ;)





Voilà maintenant vous savez tout, enfin tout sur mes tenues préférées de la saison !! ;)
Sur ce il est temps pour moi de vous laisser en espérant que vous aurez apprécié cette petite lecture,
je vous donne donc rdv très rapidement pour un tout nouvel article !
BIZ !!



PS : N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire !! ;)

Commentaires

Articles les plus consultés