Fummi : le Fast-food japonais !

Fummi : le fast-food japonais !




Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de vos première semaines de vacances !! ;)
Je vous retrouve donc aujourd’hui car dernièrement j’ai découvert une adresse parisienne qui est une véritable petite pépite !!! Il s’agit du restaurant Fummi, qui est qualifié de fast-food japonais/mexicain !! ;)

Un fast food japonais/mexicain ?

Cela peut paraître un peu particulier de prime abord mais c’est tout de suite plus logique lorsque vous apprenez que leur spécialités est le sushi burrito, une sorte d'énorme maki !!


Le principe du restaurant est hyper simple, plusieurs recettes qui mélangent spécialités mexicaines et les ingrédients basiques du sushi vous sont proposées, ma préféré étant la MARIACHI (saumon, salade carotte, guacamole, cheddar, edamame, nachos chips, spicy mayo, ciboulettes…), vous choisit donc votre recette, puis votre contenant, pour cela vous avez trois possibilités, le sushi burrito, le tacos (attention pour le tacos rien à voir avec le tacos que l’on peut retrouver dans les enseigne o’tacos, il s’agit là de trois petite galette de maïs rigides présente en forme de U) et le bowl toutes les 3 plus copieuses les unes que les autres !! ;) Pour ma part j’ai quand même une petite préférence pour le bowl mais ce n’est que mon avis ;) Et une fois votre recette choisie ne vous reste plus qu'à choisir votre accompagnement, nachos et guacamole, une éventuelle boisson ou même une de leur délicieux cookie comme dessert !! ;)


Et le restaurant en lui même ?


Vous comprendrez tout de suite pourquoi j’adore cette endroit !!
En y entrant vous découvrirez une ambiance hyper mignonne, cosy et assez végétal. et bien évidemment le sommome de la mignonnerie  vous pourrez manger sur des balançoires !!! oui vous avez bien lu des balançoires, de véritable balançoire son accroché au plafond !!;)   

En plus de cela l'équipe du resto est juste adorable et hyper chaleureuse, il vous explique avec grande joie tout leur concept, son hyper à l'écoute et son carrément à adapter leurs formules et recettes pour que votre plat vous convienne parfaitement !! ;)

Mais ou trouver ce restaurant ?

Aujourd’hui, il existe 3 restaurants Fummi à Paris :
  • 81 rue Blanche 75009 (quartier Pigalle, métro blanche)
  • 28 rue d’Aboukir, 75002 (métro: sentier).
  • 124 avenue Parmentier, 75011 (métro: Goncourt/ hôpital st louis)

Bien évidemment vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer via les plateforme de livraison tel que deliveroo !!;)




Bon j'espère que cet article vous aura plus et que je vous apprécierez ce restaurant si vous décidez d’y passer un de ces 4 !

Sur ceux il temps pour moi de vous laisser et de vous donnez rendez-vous très prochainement pour un tout nouvel article qui je l'espère vous plaira aussi !! ;)

Commentaires

Articles les plus consultés